UltimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimA

Ogame, univers Eletra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation mascotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mascotte




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:04

Un soir de pleine lune, un croiseur se posa silencieusement sur une plateforme d'atterrissage proche du centre de commandes des UltimA. mascotte sortit anxieusement du vaisseau et avança d'un pas pressé en direction d'un grand batiment dominant tous les autres. Il était parvenu a y obtenir une audience grâce à son allié et amis Necrophoenix. Il se laissa diriger jusqu'à une grande salle où il s'adressa aux personne présentes :


Je suis mascotte,
j'ai 18 ans, j'étais en terminal BEP électronique et la je suis en vacances, pour faire ensuite un BAC pro SEN (télécommunication & réseaux)
. Smile

Mon expérience ogamienne...

... tout commenca le 22 septembre 2oo7 avec ma classe de BEP iamthelords m'a fais découvrir Ogame puis je m'y suis inscrit sur l'univers 32, étant un jeux de stratégie et de guerre je me suis de suite inscrit. Very Happy
Anciens top 1000 sur l'univers 32, les personnes de ma classe ayant arrêté ce jeux, il restait moi et iamthelords, j'ai fini par arrêté l univers 32 étant donné que c'était ma 1ere expérience, mes colonies étaient inférieurs a 180 cases et donc impossible de me développé. Je me suis lancé dans l'univers 56, aujourd'hui j'y joue toujours avec necro qui est mon chef d'alliance Razz (top 470 et alliance top 3 dont je suis le fondateur de la wing qui est top 10 ) puis je me suis inscrit sur ansaerys (top 157) et Project42 (= E-univers) (top 7 avec 342 membres).


- Univers 32 (top 1000) arreté
- Ansaerys uni 5 vitesse X10 (top 157) arreté
- Project 42 uni 2 vitesse X 5 (top 7) arreté
- Univers 56 (top 457)
- Univers 63 (top 700)

Voici ma progression sur le 56 ^^:
Présentation mascotte 100476.56


Mon type de jeux est mineur agressif sur cette univers sinon je suis un simple mineur qui vend du deut =D

Sinon, le flood fait parti de mon langage x), j'aime le foot (allez l'OM Razz) et le sport en general, j adore rigolé, m'amusé....
Il y a environ 1 mois j'ai repris un compte a l'abandon sur l'univers 60 et donc je viens de l'echangé avec ce compte top 700.

voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Puis mascotte repartit dans son croiseur pour se rendre dans sa maison et contrôlé si tout se passait bien.


Dernière édition par mascotte le Mer 17 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:21

héhé mon ti mascoto, fidèle pote depuis un bon bout de temps déjà
on se raconte notre vie

purée sa me fait 2 ally sous ma tutelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
mascotte




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

Oui grave, nous on se connait depuis 1 ans apres la fusion qui a l'époque l'alliance s'appelait JBV Razz

Héhé et les 2 alliance bien classé jusqu'au jour ou elles seront premières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:31

vu notre ascenssion, nous partons sur de très bonne bases
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:14

héhé enchanté de te rancontré mascotte jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:03

tu va apprendre a le connaitre vite ne t'inquiète pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:55

enchanté et alller PARIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:48

bouh
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
lois

lois


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:45

C'est comment son nom IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mascotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation mascotte   Présentation mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xlsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimA :: Partie publique :: Taverne de l'alliance :: Rôle play / Présentations-
Sauter vers: