UltimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimA

Ogame, univers Eletra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeux des 3heures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

oué un point de 7jours pas mal, ya plu grand monde sur le forum c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:31

lol oué t'es revenu c'etait bien les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:18

franchement trop bien la plage l'apero le soleil toute la semaine que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

euh manque le principal

les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:33

ben j'avais ma copine donc ca va les femmes j'en chercher pas trop d'autres meme si a la plage yavait de jolies sirene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

cykma a écrit:
a la plage yavait de jolies sirene lol!

bon voila la partie que je vais repeter a ta femme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:00

ahh ben non faut pas lui dire ca elle va faire la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

oula un point de 4 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

oui ca comence a faire du gros points la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:09

mais a ce coup ci c'est rate pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Pas pour toi , desolé j'etait en vacances a amsterdam au debut j'etait parti pour 3 jours et finalement j'y suis resté 2semaines donc j'ai prit un peu de retard mais vais ratraper ca ca va bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

oué et toi. record un point de plus de deux semaine.

c'etait bien tes vacances. au fait je t'ai doubler au classement tu me reverras plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:33

oué de trop bonne vacances avec 2 potes on a gouté au produit locaux et aux soiré on a faihit ne jamais rentrer,

j'ai vu que tu ma doublée au classement , je vais me mettre a raid pour essayer de te rattraper mais ca va etre dur tu en est a quel niveau des mines a peu pré? moi 28/25/21 mais reste des planete sous developpé encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:12

29/25/22 enfin dans les 29 metal il m'en reste 3 a lance et j'en ai deux en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:08

ok pas mal moi je passe en premier mes 26 cristal j'ai trop besoin de cristal c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:50

non moi niveau cristal ca va. non non j'en vends pas. je vends juste mon deut contre plus de metal en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:02

a oué? mais ta telement besoin de metal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:50

assez regulierement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:29

ok moi c'est le cristal qui me manque trop pour les recherches ca commence a devenir assez cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

je fais que des mines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux des 3heures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux des 3heures   jeux des 3heures - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des 3heures
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimA :: Partie publique :: Taverne de l'alliance :: Jeux et companie-
Sauter vers: