UltimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UltimA

Ogame, univers Eletra
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prrésentation de Cassiopée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:37

Cela faisait un petit moment que Cassi s'était inscrite sur ce forum.
Les couloirs étaient bien sombres et tristes, comment les rendre un peu plus gais ?
La jeune femme revêtit sa plus belle tenue et poussa la porte du bureau des présentations ; elle n'eut pas trop de mal à se frayer un chemin car il fallait bien le reconnaître : il n'y avait pas foule !
Elle se plaça au milieu de la pièce et s'éclaircit al gorge :

Hou hou !!! Necro ! Sa voix rebondit contre les parois des murs et raisonna comme si elle se trouvait dans les tréfonds d'une caverne.
Hou hou !! C'est moi Cassiopée !
Aucune réponse.
Il est vrai qu'il était assez tard et qu'après tout les enfants dormaient à cette heure-ci^^.
La mine un peu boudeuse de voir qu'il n'y avait personne pour l'accueillir Cassi pris place à une table dans le coin de la pièce et décida de laisser un petit mot.

Citation :
Cher Necro & Co
Je suis venue vous rendre une petite visite, mais apparemment t dois être au fond de ton lit serrant entre tes petite mains ton doudou préféré rêvant un sourire au lèvre.
Je suis ta petite marchande de deut depuis un petit moment déjà il est peut être donc temps que t connaissent la personne qui te vend ce deut qui fait si bien avancer tes vaisseaux.

Voici donc mon histoire :

J'ai débarqué un beau jour de printemps sur l'uni 59 ne connaissant pas grand chose d'Ogame, mais grâce à l'enseignement de mon frère je suis vite devenue accro.
Aujourd'hui j'ai un compte sur l'uni Barym U.S.A et un autre sur Jupiter.
Je suis pas mal tête en l'air et il m'est arrivée d'oublier une ou deux fois ma flotte sur mes lunes (je ne suis qu'une fille^^), mais les recyclages de monsieur Neightmarre Predator ne m'ont pas découragés.
Que te raconter d'autre ? Ah oui ma vraie vie : j'habite près de St Etienne et je suis une droguée du sport.

J'espère bientôt te voir, car ces lieus sont bien tristounets.
Si toi et tes amis voulez me rendre visite, je loge chez les FEODAL ou je suis exploitée comme recruteur. http://feodal.easyforumpro.com/forum.htm

Biz
Cassi

Relisant rapidement le petit mot et le laissant bien en vue, la jeune femme repris le chemin du retour avant que le sommeil ne la gagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:44

j'aime ta présentation, sa fait plaisir de te voir sur le forum

tu fait quoi comme sport, perso, course a pied, velo de course (ex tennis de table il y a 5 ans 5eme de france par équipe de 3 tout de même

donc egalement fan de sport depuis que je sais marcher =D

je suis pas encore trop loin j'habite entre dieppe et rouen si tu connais
sinon nan ne t'inquiète je ne viendrais pas xd, c'est mieux de réunirune dizaine de bon amsi avec qui tu parle depuis un bon bout de temps a paris comme pour le japan expo ou le micromania game show^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:26

J'aime regarder à peu près tous les sports, sauf la boxe et les courses de formule 1 sinon je pratique la gymnastique (j'entraine aussi), la natation et le....yoga (pour rester zen sur Ogame^^).

Pour le reste tu sais que j'ai entre 20 et 60 ans, que que je ne sais jamais ou son mes GTs, que je ghoste ma flotte en mode attaque au lieu de recycler (je l'avais oublié celui là) ce qui fait qu'au total j'ai perdu 3 flottes sur Electra et qu'à l'heure qu'il est, sans ces boulettes je serai surement dans le top 100. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lois

lois


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:29

Bienvenue sur le fofo.

Petites questions:

Pourquoi les FEODAL alors que tu es largement au dessus d'eux ?
Autrement est ce que tu as encore de la flotte sur electra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:58

Bonsoir Lois
Pourquoi FÉODAL ? Ils ont une philosophie du jeu qui va dans le sens de la mienne et puis je connait bien un des dirigeant et comme il parait que les filles sont sentimentales....^^

Pour ce qui est de ma flotte......................j'ai un ou deux vaisseaux qui trainent de ci delà il faut bien assurer les livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
lois

lois


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:27

Tu es mineuse alors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:34

Je l'ai toujours été, tout mes comptes sont construis sur une base minière, les raids c'est juste un plus c'est marrant et ça peu rapporter gros^^.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:11

Hello hello !!
Dis necro avec le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver ; sur le fofo on va gagner 1 heure ou avoir un décalage de 3 heures ?^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:04

Toujours aussi animé ton forum Necro^^

Dis donc on ne pourrait pas se partager Rayzen ?
Je sais pas on pourrait le garder une semaine sur 2 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:58

nop j'espère le conserver

désoler pour le fofo, vu que personne n'y passe, j'oublie d'y aller xd

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:06

lol! Je sais pas moi, recrute un animateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:02

ba viens jouer ce role =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:48

Mes tarifs te ruineraient necro^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:30

je suis très riche ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49

Oh oh !! Le papa Noël est passé on dirait^^. santa
Je veux 50 queen

Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:14

50 metal >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

lol! A ce prix là c'est un fantôme d'animateur que tu auras^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:17

Prrésentation de Cassiopée  Feux-artifices-2748Prrésentation de Cassiopée  Feux-artifices-2748Prrésentation de Cassiopée  Bonne-annee-20060614Prrésentation de Cassiopée  Feux-artifices-2748Prrésentation de Cassiopée  Feux-artifices-2748

Bonne et heureuse année 2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:01

yeahhhhh merci a toi aussi cassio flower

que du bonheur, de la réussite

euhh l'honneur d'animé l'upci? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:43

Mdr je commence vraiment à croire qu'on me prend pour le clown de service^^
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:57

Après je ne suis pas responsable de l'impression que tu donne =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
cassiopée

cassiopée


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:55

Bein non, mais tu es responsable de l'interprétation de l'impression que tu penses croire que je donne. (remarque je commence à e croire aussi vu que lorsqu'il y a un forum à animer on me demande d'y passer).
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : 76

Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:59

bon la on va dire que sa se passe ig pour le moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimanium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prrésentation de Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Prrésentation de Cassiopée    Prrésentation de Cassiopée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prrésentation de Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimA :: Partie publique :: Taverne de l'alliance :: Rôle play / Présentations-
Sauter vers: